Samsung Galaxy S4

                         Samsung 10 millions de Galaxy S4 écoulés en un mois


Galaxy S4 1

Un record de ventes battu pour Samsung, de nouveaux coloris pour cet été, le Galaxy S4 semble bien se porter.

Lancé le 27 avril dans 60 pays, le Samsung Galaxy S4 se serait écoulé à 10 millions d’exemplaires en moins d’un mois. C’est mieux que les 50 jours dont avait eu besoin le GS3 (écoulé depuis mai 2012 à 60 millions d’unités), les 5 mois du GS2 et les 7 mois du premier. À noter néanmoins qu’il s’agit là des ventes globales, qui incluent donc les terminaux envoyés aux opérateurs et qui ne sont pas encore réellement dans les mains des consommateurs.

Lutte des géants

Bien que Samsung soit encore assez loin des 5 millions d’iPhone 5 vendus en 3 jours (précommandes incluses), la firme pourrait bien atteindre son objectif d’écouler 30 millions de terminaux en un trimestre. D’autant qu’actuellement le smartphone est disponible dans 110 pays avec pour objectif d’atteindre progressivement les 155 pays et 327 partenaires. Tous modèles confondus, au premier trimestre 2013 Samsung a écoulé 70,7 millions de smartphones contre 37,4 millions pour Apple.

4 nouvelles couleurs

En complément des actuels coloris blanc et noir, Samsung profite de cette annonce pour déclarer qu’arriveront cet été quatre nouvelles couleurs. Seront disponibles tout d’abord Blue Artic (bleu) et Red Aurora (rouge), puis dans un second temps Purple Mirage (violet) et Brown Autumn (marron).
GS4 bleu rouge

*********************************************************************************************

            Des fonctionnalités du Galaxy S4 dans la mise à jour 4.2.2 du GS3

Galaxy S3

Attendu pour juin, le prochain firmware du Galaxy S3 devrait apporter au smartphone de Samsung certaines des fonctionnalités du Galaxy S4.

Comme c’est souvent le cas lorsque l’on parle de fuites dans le domaine du mobile, c’est au site SamMobile que l’on doit l’information. Celui-ci s’est en effet procuré une version toujours en développement de la version d’Android 4.2.2 qui devrait être déployée sur les Galaxy S3 au mois de juin. Le site propose même de télécharger la ROM, à vos risques et périls bien entendu.
Au travers de la vidéo ci-dessous, le bien informé site liste les changements majeurs apportés par cette mise à jour qui devrait ravir les possesseurs d’un GS3 n’ayant encore pu s’offrir un GS4. L’ancien fleuron de Samsung se verra ainsi notamment doté du même écran de verrouillage que le Galaxy S4 (deux effets et des widgets), de la même interface des paramètres à base d’onglets, de l’ajout de la commande vocale, d’un mode conduite ou  encore de la mise à jour de S-Voice.
Bien que Samsung mise beaucoup sur le Galaxy S4, il ne semble pour autant pas prêt à abandonner les utilisateurs du GS3 et devrait donc proposer une mise à jour plus que conséquente.
********************************************************

Le Galaxy S4 aurait enfreint plusieurs Brevets.Apple veut qu'il soit Interdit


Galaxy S4 1

Le Galaxy S4 a été ajouté à la liste des terminaux qu’Apple souhaite faire interdire aux USA. Le mobile aurait enfreint plusieurs brevets.

Entre Samsung et Apple, la guerre est loin d’être stoppée. La firme de Cupertino a annoncé que le Galaxy S4allait être ajouté à la liste des 22 appareils pointés du doigt par La Pomme. Cette gamme a déjà été visée dans le passé puisque le S2 et le S3 sont également touchés par la plainte tout comme le Note 2. La demande d’Apple a été prise en compte, mais la juge Lucy Koh lui a demandé de retirer de la liste l’un des mobiles. Le nombre de plaintes maximum avait été dépassé.

Samsung possède également une liste

Samsung a de son côté composé une liste de plusieurs produits de son rival. Il est accusé d’avoir enfreint quelques brevets. Le fabricant coréen aimerait que l’Apple Tv, l’iPad, l’iPod, l’iPhone soient bloqués. L’affaire entre les deux firmes dure déjà depuis plusieurs mois et elle va encore se prolonger. Le nouveau chapitre ne devrait pas passer devant les tribunaux avant 2014 puisqu’un procès est programmé pour mars. En attendant, Samsung et Apple auront sans doute d’autres terminaux à ajouter à leur liste. Ils devraient être rappelés à l’ordre par la juge Lucy Koh qui est agacée par les nombreux rebondissements de cette affaire.

Une nouvelle liste

Apple possède désormais une liste de 22 terminaux avec l’intégration du Galaxy S4. Samsung a également le même nombre de produits. La juge Lucy Koh souhaite que les listes soient raccourcies, les deux firmes ont donc jusqu’au mois de février pour proposer au maximum 10 appareils.

*****************************************************************************

     Google I/O: Un Galaxy S4 Doté d'un Android 4.2 au USA


gs4-nexus

Quand le Galaxy S4 se la joue Nexus. Cet été le smartphone de Samsung sera proposé avec un Android pur et un bootloader débloqué.

Alors que l’on attendait un nouveau Nexus, Google a fait une annonce surprenante lors de sa conférence d’introduction à la I/O 2013. Sur le Play Store, à partir du 26 juin et uniquement aux États-Unis dans un premier temps, le fleuron de Samsung, le Galaxy S4, sera proposé à la manière des Nexus. À savoir sans surcouche Touchwiz, sans les applications supplémentaires de Samsung (la reconnaissance du mouvement des yeux ou le contrôle par gestes par exemple) et uniquement d’un Android 4.2 pur.
Le smartphone pourra ainsi recevoir les mises à jour en direct. De plus, le bootloader sera complètement débloqué ce qui permettra d’installer les ROM de son choix et de bidouiller le téléphone librement.
Compatible 4G, doté de 16Go de mémoire extensible via microSD, ce GS4 « Google Edition » sera proposé à 649 dollars. Aucune information concernant le reste du monde n’a été délivrée pour le moment. S’il reste à voir si ce Galaxy S4 pur, mais amputé de nombreuses fonctionnalités séduira, cette décision devrait néanmoins aider Samsung à atteindre ses objectifs de ventes du Galaxy S4.

*****************************************************************************

Galaxy S4 vs iPhone 5 : Les coûts de fabrication de Samsung sont plus élevés

Galaxy S4

Le Samsung Galaxy S4 coûterait plus cher que l’iPhone 5 d’Apple selon une étude du cabinet IHS.

La version américaine du Samsung Galaxy S4 (Voir notre test) a été étudiée avec rigueur par le cabinet. Après avoir démonté le nouveau fleuron du fabricant, IHS a calculé les coûts de fabrication. Le modèle 32 Go coûterait 237 dollars. Il est donc plus cher que l’iPhone 5 d’Apple (Voir notre test) dont les coûts avaient été estimés à 217 dollars (version 32 Go) et 205 dollars (version 16 Go). Le tarif est également plus élevé que celui du Nokia Lumia 900 estimé à 209 dollars par le même cabinet, mais inférieur à celui du Galaxy Note (270 dollars).

Des composants faits maison

Le cabinet remarque que les tarifs entre Apple et Samsung sont différents, mais l’argent investi par le Coréen reste à « la maison ». Les composants du Galaxy S4 ne proviennent pas d’autres fournisseurs sauf ceux par exemple pour le WiFi et le Bluetooth (Broadcom). Ainsi, le cabinet note dans son rapport « La force de Samsung est cette capacité à pouvoir compter sur soi-même ». Le Galaxy S4 proposé en France ou aux États unis est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 600 qui est plus cher à produire. Le cabinet estime qu’il demande 20 dollars supplémentaires. Pour rappel, la version coréenne du Smartphone utilise le processeur maison Exynos.

4 versions du Galaxy S4

Samsung a décliné son Galaxy S4 en 4 versions pour tenter de répondre aux besoins des nombreux opérateurs. Deux sont d’ailleurs vendus sur le sol américain, l’un est proposé par T-Mobile et AT&T, l’autre par Verizon et Sprint.

Samsung se moque d’Apple

Présentation du Galaxy S4

      

***************************************

         Retour soirée de lancement du Samsung Galaxy S4

SCREEN_3

Pour le lancement du Galaxy S4, Samsung nous avait invité dans un appartement près de l'Arc de Triomphe afin de tester le téléphone...

Une suite près de l’Arc de Triomphe afin d’y tester le nouveau flagship de Samsung : le Galaxy S4, et le moins que l’on puisse dire c’est que Samsung nous étonne à chaque fois dans ses événements dédiés… Petit retour sur cette soirée…

SCREEN_4

Le S4 se découvre via ses applications et, elles sont nombreuses ! On commencera par S Translator par un barman un peu fou qui nous parle dans une langue étrangère, on arrive tant bien que mal à avoir une coupe de champagne et on se dit qu’S Translator nous aurait permis de moins galérer… D’ailleurs en testant l’application, même avec un accent pas très anglais ou japonais, l’application a pu reconnaitre mes phrases

SCREEN_12

On passe à la salle suivante, ici un joueur de guitare et une comédienne, 2 fonctionnalités du téléphone à tester : l’appareil photo et une application vraiment énorme : Group Play ; elle permet le partage de photos, fichiers et de musiques ! Et sur cette dernière partie, on peut relier jusqu’à 7 Galaxy S4 afin d’avoir un son 7.1 ! Avec déjà 4 téléphones le son est vraiment bon et on peut régler chaque “enceinte” comme on le désire, une tuerie.

SCREEN_18

Un magicien nous accueille dans la suivante, on y testera AirView ! Après des cartes déplacées à distance, le téléphone lui va reprendre la fonctionnalité du S Pen du Galaxy Note 2, plus ou moins utile selon les profils, nous on reste bluffé par la reconnaissance impeccable de nos doigts ! On a aussi vu le défilement des pages avec nos yeux et Thibaut qu’on peut voir tester la fonctionnalité ne dira pas le contraire : ça marche très bien !

SCREEN_15
SCREEN_29

Dans la dernière pièce se trouvait S Health et les accessoires, nous n’avons eu qu’un petit questionnaire sur notre forme et pas la possibilité d’essayer les différents accessoires relatifs à cette application car il y avait beaucoup de monde… Cependant, on a regardé les coques ! Tout d’abord une sorte de Flip Cover avec un cadre qui permet au S4 d’afficher l’heure, on a trouvé que la coque ne tenait pas trop et donc que la protection de l’écran n’était pas sûre… De même, la coque pour avoir la recharge par induction ne fonctionnait pas terriblement… Nous avons du nous y reprendre à plusieurs fois avant d’avoir le bon emplacement pour recharger le mobile…

imoage
photo(1)
***********************************************

iPhone 5 : Samsung se moque d’Apple avec cette vidéo 

Galaxy S4

Samsung n’a pas oublié l’iPhone 5 d’Apple dans sa publicité du Galaxy S4. La guerre entre les fabricants se terminera-t-elle un jour ?

Samsung a diffusé une publicité pour vanter les mérites du Galaxy S4. Avec la vidéo Graduation Pool Party, les étudiants fêtent leurs diplômes et se prennent en photo avec le dernier Galaxy. Plusieurs fonctionnalités sont donc mises en avant comme l’appareil photo 13 mégapixels, le contrôle TV, l’Air Gesture et surtout le mode S Beam. Deux personnes s’échangent des fichiers en mettant en contact deux Galaxy S4. La propriétaire de l’iPhone 5 veut également se joindre à cet échange, mais elle ne peut pas, car Apple n’a pas doté son iPhone des mêmes fonctionnalités.

Quelques piques

L’apparition du téléphone de La Pomme est très brève, mais Samsung n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique à son plus grand rival. Un invité découvrira que l’iPhone 5 ne peut pas exécuter les mêmes tâches que le Galaxy S4 et demandera si « certains Smartphones sont plus intelligents que d’autres Smartphones ? ». En regardant son iPhone 5, il explique « Qu’est ce qu’on fait avec ces téléphones ? »

Samsung aime se moquer d’Apple

Ce n’est pas la première fois que Samsung se moque d’Apple dans ses publicités. Dans une vidéo, le fabricant coréen évoquait la domination de son Galaxy S3. Ce dernier apparaissait comme un téléphone supérieur à l’iPhone et Samsung se moquait ainsi de toutes les personnes qui attendaient devant l’Apple store.

Graduation Pool Party



******************************************************

     Le Samsung Galaxy S4 plus fragile que le S3

Samsung GS4

La société Square Trade, assureur d'appareils high-tech, a testé le S4 et le juge plus fragile que son prédécesseur !


3 jours après la sortie mondiale du nouveau fleuron de Samsung, le Galaxy S4, vaisseau amiral du constructeur coréen est le smartphone qui capte l’attention de tous les fans de mobilité.
Et si l’on connaît désormais l’équipement et la puissance du S4, on peut se poser des questions quant à sa qualité de fabrication par rapport à son prédécesseur, mais aussi à ses concurrents comme l’iPhone 5. Alors, le S4 est-il plus solide que le S3 ?
Selon Square Trade, un assureur américain spécialisé dans la protection des produits high-tech, le Samsung Galaxy S4 serait beaucoup plus fragile que son prédécesseur dans la gamme Galaxy S. Square Trade a ainsi l’habitude de tester les appareils, de mesurer leur résistance aux chocs, et de définir ainsi leur taux de fragilité. L’indice calculé détermine ensuite le tarif pour assurer le smartphone. Plus la note est élevée, plus le smartphone est considéré comme fragile, et plus l’assurance coute cher, évidemment !

Le Galaxy S4, déconseillé aux maladroits ?

Après une batterie de tests, le verdict est tombé pour le S4. La note donnée est de 7/10, contre 6,3/10 pour le Galaxy S3. Quant à l’iPhone 5, le smartphone de Apple est sensiblement plus solide, avec une note de 5/10.
Pour justifier sa note, Square Trade estime que les matériaux utilisés et le design du smartphone augmentent le risque de casse. La face arrière du smartphone, ne permettrait ainsi pas une prise en main très ferme. Le risque de voir le S4 glisser de ses mains est donc plus important que chez ses concurrents.
Si l’envie vous prend d’acheter le Galaxy S4 et que vous êtes du genre Gaston Lagaffe, sachez qu’il est aussi possible, en France, de faire assurer ses appareils high-tech. Renseignez-vous auprès de votre assureur, et même votre banque, qui propose sans doute ce service !
*******************************************************************************

Samsung compte écouler 30 millions de Galaxy S4 en un trimestre


Galaxy S4

30 millions de Galaxy S4 en un trimestre et 10 millions dès le premier mois, voilà ce qu'espère Samsung.

Pour son Galaxy S4, Samsung a décidé d’un lancement mondial fin avril dans 50 pays dont la France. Une commercialisation en grande pompe qui pourrait justifier les chiffres avancés par DiGiTimes. D’après le site,Samsung compterait écouler par moins de 30 millions de Galaxy S4 au second trimestre 2013 dont 10 millions dès le premier mois. Le constructeur aurait d’ailleurs prévu d’éviter toute pénurie en surproduisant des composants essentiels.
À titre de comparaison, le Galaxy S3 s’était écoulé à 10 millions d’exemplaires en trois mois et avait mis 157 jours pour atteindre les fameux 30 millions. En proposant son Galaxy S4 directement aux États-Unis cette fois, la marque sud-coréenne pourrait bien battre son record malgré le début de la saturation du marché du smartphone.
Le Galaxy S4 est attendu dans un total de 150 pays et en partenariat avec 327 opérateurs téléphoniques. Notez d’ailleurs que notre exemplaire est arrivé aujourd’hui à la rédaction et que son test complet devrait arriver la semaine prochaine.
****************************************************

La production de l’iPhone 5S va commencer ce trimestre


iPhone 5S

Une source a affirmé qu'un iPhone de taille et de forme similaire à l'iPhone 5 devrait commencer à être produit par Apple dans le trimestre.

Une source proche d’Apple a annoncé que Apple allait commencer la production d’un nouveau mobile dès ce trimestre.  Le mobile serait similaire de taille et de forme à l’iPhone 5. Cela signifierait qu’un iPhone 5S va sortir prochainement sortir des usines Apple. Le portable devrait sortir dans le courant de l’été 2013 selon les spécialistes.
Selon le journal, Apple travaille également avec ses partenaires en Asie pour produire une version moins chère de l’iPhone. Apple travaillerait sur un boitier différent. Des rumeurs parlent de coques de différentes couleurs en plastique ou en fibre de carbone. Pour un modèle proche de l’iPod. Mais pour le moment, rien n’est confirmé.
Ce qu’on peut attendre de l’iPhone 5S : un iPhone 5 perfectionné. L’appareil photo devrait être amélioré ainsi que le processeur.
Tim Cook a depuis le début refusé de commenter les rumeurs concernant un appareil moins chère. Apple se bat pour garder l’aspect qualitatif de la marque. Mais la concurrence est présente. Samsung s’apprête à commercialiser le Galaxy 4S prochainement.
**********************************************************************************************

Galaxy S4 mini : Le mobile est-il apparu sur le site de Samsung 

Galaxy-S4-mini

Le Galaxy S4 mini pourrait être présenté en juin selon les rumeurs. Le mobile aurait également fait une brève apparition sur le site.

Le Galaxy S4 mini serait apparu brièvement sur le site Internet de Samsung selon Geek. Le site ne propose aucune capture d’écran, mais le mobile devrait être un clone du Galaxy S4. Au niveau du design, il n’y aurait donc pas de grandes différences mis à part la taille. Sous la coque, les consommateurs doivent s’attendre à une version allégée et « beaucoup moins impressionnante ». Le mobile de Samsung pourrait donc être équipé d’une batterie moins performante, d’un écran SUPER Amoled 4.3 pouces, d’un processeur dual-core cadencé à 1.6 GHz et d’une résolution de 960 x 540 pixels. Le Galaxy S4 mini devrait fonctionner avec Android 4.2.2 et bénéficierait de la même stratégie que le Galaxy S3 mini.

Une version mini en juin ?

Le Galaxy S4 est attendu pour le 26 avril et la version mini pourrait être présentée quelques semaines plus tard. Selon Bloomberg, il faudrait s’attendre à une apparition en juin. Samsung a publié un démenti en expliquant qu’il n’avait pas annoncé le Galaxy S4 mini. Les informations sont donc à prendre avec des pincettes, car il n’y a eu aucune confirmation de la part du fabricant.

Le Galaxy S4 domine

Le Coréen aurait tout de même la volonté de reprendre la stratégie du Galaxy S3 qui a été à la fin de l’année 2012 décliné en une version mini. Actuellement, selon certaines analyses, le Galaxy S4 domine la concurrence et notamment l’iPhone 5. L’outil Geekbench révèle un score de 3163 pour le Galaxy S4 contre 1596 pour l’iPhone 5, mais Apple n’a pas encore présenté son Smartphone qui devrait rivaliser avec le nouveau fleuron de Samsung.
*******************************************************************

Galaxy S4 mini : Samsung proposerait deux versions, dont une dual sim

Samsung galaxy S4 leak

Le Galaxy S4 reprend le concept du Galaxy S3 puisque Samsung aurait l’intention de proposer une version mini.

Le Galaxy S4 mini devrait voir le jour selon la rumeur cet été. Le site SamMobile explique que le mobile pourrait être disponible en juin ou en juillet. Il devrait proposer un écran de 4.3 pouces Super AMOLED qHD (256ppi). Un processeur dual core cadencé à 1.6 GHz serait également de la partie et le mobile fonctionnerait sous Android 4.2.2. Le site indique qu’une deuxième variante sera également proposée puisque le Galaxy S4 mini pourrait être livré en dual sim. Il se démarque donc de son grand frère qui propose un écran de 4.99 pouces et un processeur différent selon les régions (Qualcomm ou Exynos).

Une disponibilité cet été ?

Samsung estime que son nouveau mobile va rencontrer un certain succès puisqu’il prévoit une vente de 50 millions d’exemplaires. Le Coréen propose donc le même concept que le Galaxy S3, le prix devrait donc être plus abordable que celui du S4. Sur les photos proposées par une source sur Twitter, il est possible de voir le Galaxy S4, le Galaxy S3 et éventuellement ce Galaxy S4 mini. Il pourrait donc être proposé cet été, dans ce cas de figure, Samsung devrait communiquer sur ce point dans quelques jours.
Si le Galaxy S4 est proposé en juin, il se retrouvera aux côtés de l’iPhone 5S. Selon les dernières rumeurs, Apple pourrait proposer son nouveau Smartphone le 29 juin. Les deux firmes se retrouveraient donc dans une nouvelle guerre.
******************************************************************

Le Galaxy S4 s’accompagne d’une manette pour les amateurs de jeux vidéo


Game Pad Galaxy S4

Le Galaxy S4 s’incruste dans une manette Bluetooth, le Smartphone se transforme ainsi en console portable.

Le Galaxy S4 se fixe sur une manette Bluetooth. Il s’agit pour l’instant d’un prototype dévoilé par Samsung en marge de la présentation de son nouveau Smartphone. Le produit n’a donc pas encore de nom, mais le concept s’avère assez sympathique. Pour rappel, le nouveau mobile du Coréen est performant puisqu’il abrite un processeur Exynos 4+4. Les jeux vidéo devraient donc être accessibles et les images proposées dans la vidéo de présentation sont intéressantes. Les jeux sur les Smartphones sont parfois assez contraignants, car le terminal reste un téléphone. Avec cette manette, l’expérience pourrait être enrichie. Le design s’éloigne tout de même de celui proposé par le Galaxy S4, elle ressemble davantage à un jouet pour enfant sur la photo, mais c’est un prototype, la version finale sera peut-être différente.

Une ressemblance ?

Comme sur les manettes classiques, vous retrouverez le fameux Start et Select, 4 boutons colorés, deux sticks analogiques, une croix directionnelle. Plusieurs touches sont également proposées comme Back, Menu etHome. Les amateurs de jeux vidéo et de Xbox 360 pourront peut-être déceler quelques similitudes, l’agencement des boutons et les couleurs se rapprochent de la manette de la console de Microsoft.

Compatibles avec plusieurs appareils

Le Galaxy S4 s’insère dans l’emplacement prévu à cet effet, il est également maintenu par un système de pinces. Apparemment, la manette serait compatible avec d’autres appareils estampillés Samsung, à savoir le Galaxy S3, le Galaxy Note 2, le Galaxy Note. L’emplacement s’ajuste à la taille de l’écran, car les pinces sont rétractables. La manette fonctionne avec deux piles AAA. Actuellement, il n’y a pas davantage de détails concernant ce produit. Samsung n’a pas communiqué sur le prix ou la disponibilité.

Présentation du Galaxy S4

**********************************************************************

Galaxy S4 : Qu’apporte-t-il de plus que le Samsung Galaxy S3 ?


Galaxy S4 1

Le Galaxy S4 était annoncé comme étant une révolution. Le mobile devait être plus performant que le Galaxy S3, alors est-il mieux ?

Après la présentation du Galaxy S4 lors d’un évènement spécifique, les internautes ont eu l’occasion d’obtenir les vraies caractéristiques. Depuis ces derniers mois, les rumeurs étaient nombreuses, mais Samsung avait promis un mobile digne de ce nom bien plus performant et innovant que son prédécesseur le Galaxy S3. Le Coréen a placé la barre très haute avec son précédent modèle, il doit donc proposer un Smartphone révolutionnaire pour tenter de dépasser ses objectifs. Cnet a donc dressé un tableau avec les différentes caractéristiques. Un concept efface qui permet en un seul coup d’œil d’observer les améliorations. La première nouveauté se trouve du côté de l’écran puisque le S4 propose un écran de 4.99 pouces contre 4.8 pouces pour le S3. La résolution est également modifiée 1280 x 720 contre 1920 x 1080 pixels pour la nouvelle référence. Cette dernière a également un avantage puisque l’écran est tactile, mais il est piloté sans contact. Pour découvrir, les avantages de cette technologie, nous vous invitons à visionner la vidéo de présentation ci dessous.

Un processeur plus performant

Les amateurs de photos ont à leur disposition un APN de 13 mégapixels contre 8 pour le S3. Le Galaxy S4 abrite également un processeur Exynos 5410 4+4 cœurs cadencés à 1.8 GHz avec 2 Go de Ram. Le nouveau modèle gagne donc en puissance avec 1 Go de RAM supplémentaire, un processeur plus important. Samsung a misé sur la technologie avec son nouveau téléphone, il propose donc plusieurs concepts comme Eye Scroll et Eye Browse. Malgré ces améliorations, le Galaxy S4 n’est pas plus épais puisque les dimensions proposées sont 136.6 x 69.8 x 7.9 mm contre 136.6 x 70.6 x 8.6 mm pour le Galaxy S3. La technologie n’a donc pas entaché la prise en main.

Un tarif encore inconnu

Le Galaxy S4 se débarque également du côté des réseaux puisqu’il propose la 4G. Il a également une batterie de 2600 mAh. Pour découvrir les autres caractéristiques, nous vous invitons à consulter la présentation détaillée. Pour l’instant, il n’est pas possible de comparer les tarifs puisque celui du Galaxy S4 est inconnu. Avec l’arrivée de son petit frère, le Galaxy S3 devrait également bénéficier d’un nouveau prix. Le nouveau fleuron du Coréen sera distribué par 327 opérateurs dans 155 pays.

Présentation du Galaxy S4

Galaxy S4
*****************************************************************

Galaxy S4 : Suivez en direct la présentation de Samsung

Galaxy S4

Le Galaxy S4 se dévoile enfin et vous êtes invité à suivre le lancement en direct sur BeGeek.

Le Galaxy S4 s’est fait attendre, les rumeurs ont été nombreuses, mais il est enfin parmi nous. Samsungorganise un évènement spécial pour présenter le successeur du Galaxy S3. La conférence aura lieu à New York dès 23 heures et BeGeek vous propose de suivre le flux vidéo. Vous pourrez ainsi connaître toutes les caractéristiques de ce Smartphone qui est largement attendu par les consommateurs. Il a la lourde tâche de succéder au mythique Galaxy S3 qui a été élu le meilleur Smartphone lors du salon de Barcelone. Samsung doit donc mettre les bouchées doubles pour satisfaire les amateurs du high-tech.

De l’innovation

Le Galaxy S4 pourrait être le premier mobile à offrir des technologies innovantes comme le fameux Eye Scroll. Cette caractéristique vous permettrait de piloter le mobile avec les yeux grâce à un capteur positionné en façade. Un concept déjà présenté chez la concurrence, mais il n’a jamais été commercialisé sur un téléphone. Le Coréen aurait ainsi l’occasion de prendre le devant et de frapper fort dans ce marché qui est largement concurrencé. Le Floating Touch pourrait également être de la partie. Une seconde technologie très intéressante qui vous permet de piloter l’écran sans le toucher.
A regarder : Samsung Galaxy S4, des vidéos ont fuité sur le net

Performance et rapidité

Le Galaxy S4 devrait également être performant et surtout rapide. Le design devrait être différent du Galaxy S3. Selon les dernières rumeurs, il pourrait se rapprocher de celui du S2. Le Galaxy S4 devrait donc opter pour un visuel largement exploité sur le marché des Smartphones. Pour découvrir toutes les caractéristiques, peut être les surprises et le vrai design du Galaxy S4, nous vous proposons de suivre en direct sur BeGeek la présentation de Samsung.
***********************************************************************

Samsung Galaxy S4, des vidéos ont fuité sur le net

Samsung Galaxy S4 Leak

Le Samsung Galaxy S4 va être dévoilé dans quelques heures, mais des vidéos ont été postées révélant les fonctionnalités du mobile.

L’évènement Unpacked doit se dérouler ce soir et sera marqué par la sortie du Samsung Galaxy S4, le nouveau fleuron des smartphones de la marque coréenne.
Mais des vidéos ont fuité sur le web hier montrant deux fonctionnalités particulièrement attendues du mobile. Avec le système SmartPause, le smartphone détectera si vous regardez l’écran ou pas et arrêtera ou reprendra la lecture de la vidéo en cours.
Le Samsung Galaxy S4 sera également doté de la fonctionnalité Floating Touch. Ce système existait déjà en utilisant le Samsung Air View S pen. Mais cette fois-ci, l’utilisateur n’aura plus besoin du stylet. Plus besoin de toucher l’écran pour ouvrir une photo par exemple, il vous suffira d’approcher votre doigt de l’écran.
Les vidéos publiées montrent que le système d’exploitation du Samsung Galaxy S4 est rapide et performant. Ledesign de l’écran de verrouillage a été retravaillé. Le système Floating Touch permettra également de naviguer d’une page à l’autre et de faire défiler le contenu d’un page de haut en bas par un mouvement de la main au-dessus de l’écran sans avoir à le toucher. En attendant de pouvoir tester ces nouvelles fonctionnalités, on vous laisse découvrir les vidéos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire